De et avec :
Boris Vigneron
En collaboration avec :
Manuel Mazurczack
Mise en scène :
Patrick de Valette
Regard chorégraphique :
Sandrine Chaouli
Travail zoomorphe :
Cyril Casmèze
Costume / décor :
Micheline N’Dongondo

CANOPÉE
Les 29 février, 1er et 2 mars à 19h30
Le 3 mars à 17h

France – Cie Soul Canopy
Spectacle musical – 1h10 – à partir de 8 ans

Le mercredi 28 février et le samedi 2 mars, débats animés par un(e) journaliste sur la thématique: L’homme, un animal comme les autres ? 

SYNOPSIS

À la fois comédien, musicien, chanteur et acrobate, Boris Vigneron propose avec « Canopée », une réflexion drôle, singulière et poétique sur la place de l’homme au sein des vivants. Tout commence par un concert électro digne de l’univers des Daft Punk mais rapidement ses machines lui font défaut, le show vacille, le masque tombe, et au cœur du malaise qui s’installe, naît une relation plus intime avec le public, où l’homme simple se dévoile.

PRESSE

« Quel talent ! Quelle énergie ! Et quelle audace ! Un seul en scène musical, acrobatique et philosophique qui nous fait vivre une expérience forte et inédite. »
MARIANNE

« Un spectacle musical, drôle, intelligent et inclassable. Après avoir fasciné et dérouté, Boris Vigneron émeut et fait réfléchir. »
LE FIGARO

« Une performance insolite et bluffante. Une pépite d’inventivité menée par un artiste audacieux dont le talent est un véritable diamant brut. »
L’ŒIL DE L’OLIVIER

« À couper le souffle ! Un bel éloge de la réconciliation avec la nature. »
LA TERRASSE 

« Un spectacle délicieusement insolite. Un artiste hors normes ! »
LE PARISIEN

ARTICLES CONNEXES