CINE DES ILES à Raiatea
Le vendredi 30 novembre
Place Toa Turi Nihi, sous le chapiteau

Entrée gratuite
Thématique environnementale

Projections : Gang de requins et 700 requins dans la nuit

Restauration sur place
Avec le soutien du Ministère des Outre-mer, du Ministère de l’Environnement, de l’As de Trèfle, d’Hollywood, de la Banque de Polynésie, de la commune d’Uturoa, d’Air Tahiti Nui et du Club Tiare.
CINE DES ILES à Moorea
Le mercredi 31 octobre
Stade de Maharepa

Entrée gratuite

Soirée Halloween
Projections : La Légende de Manolo et le Fantôme de Canterville

Ateliers créatifs et restauration sur place
Avec le soutien du Ministère de la Culture, de l’Environnement, de l’Artisanat et de l’Energie, de la Direction de l’Environnement, de Fenua Ma, de l’As de Trèfle, de Carambar, d’Aremiti, de l’As Tiare et de la commune de Moorea-Maiao.

ARCHIVES

CINE DES ILES à RAIATEA
Le vendredi 30 novembre
Place Toa Turi Nihi à Uturoa

En partenariat avec le RAIATEA GLISS FESTIVAL
Entrée gratuite

Projections : Gang de requins et 700 requins dans la nuit

Restauration sur place
Avec le soutien du Ministère des Outre-mer, du Ministère de l’Environnement, de l’As de Trèfle, d’Hollywood, de la Banque de Polynésie, de la Commune de Uturoa, d’Air Tahiti Nui et du Club Tiare.

CINÉ DES ÎLES à MOOREA
Soirée Halloween

Le mercredi 31 octobre
Au Stade de Maharepa
Entrée gratuite

Avec le soutien du Ministère de la Culture, de l’Environnement, de l’Artisanat et de l’Energie, de la Direction de l’Environnement, de Fenua Ma, de l’As de Trèfle, de Carambar, d’Aremiti, de l’As Tiare et de la Commune de Moorea-Maiao.

Moana, la légende du bout du monde, raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire, Vaiana, qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple.

CINÉ DES ÎLES : à RAIATEA le 1er septembre Place Toa Huri Nihi En partenariat avec le RAIATEA GLISS FESTIVAL En présence de Sarah Hauser, championne de windsurf et invitée d'honneur du festival. Avec le soutien du Ministère des Outre-Mer, de la Banque de Polynésie, de Babybel et de la Brasserie de Tahiti. 18h30 : CAPTURE THE [...]

CINE DES ILES, le cinéma itinérant sur écran géant du CAMéLéON, part en tournée aux Marquises.

La soirée aura lieu le samedi 1er partir de 18h30 au niveau du parking de la salle VAINAHO.

Entrée gratuite.

Un programme lié à une thématique environnementale avec le dessin-animé MIA ET LE MIGOU et le film documentaire DEMAIN.

Avec le soutien: Haut commissariat, AFD, Air Tahiti Nui, Banque de Polynésie, Polynésienne des Eaux, Babybel.

Les 15 et 21 octobre, la Cie du CAMéLéON accueille Pierre RICHARD au grand théâtre de la Maison de la Culture pour son seul en scène : PIERRE RICHARD III.

En avant-première, le 14 octobre, nous vous donnons rendez-vous dans les jardins du Musée de Tahiti et des Îles pour une soirée de cinéma en plein air consacrée à Pierre RICHARD.

Nous vous proposons de VOTER EN LIGNE POUR LES 2 FILMS que vous souhaitez voir projetés.